LA G.N.A.C.

Après 18 ans d’existence, la G.N.A.C. se renouvelle.  Créée en 2000, elle a promu les travaux des artistes de la Région Normandie, et au fil des années et des rencontres, elle a permis aux artistes de toutes régions et de tous pays de présenter leur travail. Depuis l’origine, la G.N.A.C. (traduisez …Galerie Normande d’Art Contemporain) est ouverte à tous, que l’on soit artiste avéré ou artiste en herbe ! En 2017, sujette à de nombreuses attaques numériques, la G.N.A.C. a dû se mettre en sommeil, privant les presque 300 artistes  qui y présentaient leur travail, d’une vitrine très suivie. La G.N.A.C. ne s’avouant pas vaincue a continué son oeuvre au travers des réseaux sociaux.

Renaissante, elle s’attache  désormais à présenter les travaux de ses fondateurs, Jean-Marc Léger dit Pilot Motiv et Valérie Léger ainsi qu’à diffuser les manifestations culturelles dont vous nous envoyez les annonces.

En outre, la G.N.A.C. propose une rubrique intitulée « FOCUS SUR… » présentant le travail des artistes qui en font la demande et qui enverront images et texte de présentation à  cliquer ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s